Penguin Solitaire - Jouer cette gratuit jeu en ligne de le cartes, qui est un jeu de pingouin, jeu Arctique, jeu solitaire, jeu de plan, jeu de chance, jeu de Fondation, jeu de tableau, jeu intéressant, jeu d'adresse, jeu, flashgameet tous les jeux gratuits sur les jeux de Fupa
   

Fun Penguin Solitaire Free Game

"Penguin Solitaire"
A Free Online Game


Penguin Solitaire

Click To Play

Free Game Plays: 8978  Online Game Rating: Rate Penguin Solitaire Star 1Rate Penguin Solitaire Star 2Rate Penguin Solitaire Star 3Rate Penguin Solitaire Star 4Rate Penguin Solitaire Star 5 Online Bookmark:


Penguin Solitaire Online Information

Penguin Solitaire Category: Online Cards Games
Description: Le Solitaire de pingouin est créé par le savant jeu britannique David Parlett et requiere minutieuse planification plus qu'un simple chance. Votre but est de déplacer toutes les cartes dans les 4 bases, accumulent en costume et en commençant par les cartes du même rang que la première carte transférèrent à la pile de tableau à l'extrême gauche (le "bec"). Quand le jeu commence, chacun des pieux 7 tableau en haut de l'écran sera traitée 7 cartes face vers le haut. La première carte traitée à la pile de tableau à l'extrême gauche deviendra le bec, et les trois autres cartes du même rang seront traitées aux fondations disposées verticalement à droite, laissant une Fondation vide. Par exemple, si le bec est un 6 de pique, tous les autres 6 s seront traitées aux fondations. Pour la Fondation vide, vous devrez passer le bec à elle. 7 cellules de réserve de vide sont situés au bas de l'écran. Les fondations doivent être construite par costume commençant par le bec et emballage de K à A si nécessaire. Cartes dans les piles de tableau doivent être construite vers le bas par la couleur, emballage de A à K, si nécessaire. Chaque fois que vous pouvez déplacer une carte ou un groupe de cartes construit vers le bas par la couleur à une autre pile de tableau. Chaque cellule de réserve de vide peut contenir 1 carte et cartes dans les cellules de réserve peuvent être déplacés vers une pile de tableau ou d'une Fondation. Lorsqu'un tas de tableau est vide, seule une carte de rang immédiatement inférieur le bec ou un groupe de cartes commençant par que rang peut déplacé vers la pile de tableau vide, par exemple, si le bec est un 6, seulement un 5 ou un départ en groupe avec un 5 peut être déplacé le tas de tableau vide. Essayez de libérer le bec dès que possible et de faire bon usage des réserve de cellules d'avoir votre nom briller au classement ! Ce jeu est en ligne.
Tags: , , , , , , , , , ,
Developer: Fupa
Instructions: Vérifiez à l'intérieur du jeu pour obtenir des instructions sur la façon de jouerPenguin Solitaire.

Link Code: | Embed Code: | IFrame Code:
Ajoutez ce jeu sur votre page web !

Copiez ce code dans votre page

Penguin Solitaire Commentaires de jeu

Leave a comment about Penguin Solitaire!
Sign up or Login to post a comment about Penguin Solitaire!


Ces dernières notes en ligne
Needs a high score!Sign up or Login to store yours!


Si vous avez aimé Penguin Solitaire vous aimerez aussi ce jeu:



  


DMCA | Privacy | Sitemap
Copyright © 2008-2014 Fupa Games Inc. Trademarks & Copyrights belong to their respective owners.

Penguin Solitaire - Play this Free Online Cards Game which is a penguin game, arctic game, solitaire game, plan game, luck game, foundation game, tableau game, interesting game, skill game, fun game, flashgame and all free games on Fupa Games
   

Fun Penguin Solitaire Free Game

"Penguin Solitaire"
A Free Online Game


Penguin Solitaire

Click To Play

Free Game Plays: 7436  Online Game Rating: Rate Penguin Solitaire Star 1Rate Penguin Solitaire Star 2Rate Penguin Solitaire Star 3Rate Penguin Solitaire Star 4Rate Penguin Solitaire Star 5 Online Bookmark:


Penguin Solitaire Online Information

Penguin Solitaire Category: Online Cards Games
Description: The Penguin Solitaire is created by British game scholar David Parlett, and it requires careful planning more than just luck. Your goal is to move all cards to the 4 foundations, building up by suit and starting with the cards of the same rank as the first card dealt to the leftmost tableau pile (the "beak"). When the game starts, each of the 7 tableau piles at the top of the screen will be dealt 7 face-up cards. The first card dealt to the leftmost tableau pile will become the beak, and the other three cards of the same rank will be dealt to the vertically arranged foundations at the right, leaving one foundation empty. For example, if the beak is a 6 of spades, all other 6s will be dealt to the foundations. For the empty foundation, you will need to move the beak to it. 7 empty reserve cells are located at the bottom of the screen. The foundations are to be built up by suit starting with the beak, and wrapping from K to A if necessary. Cards in the tableau piles are to be built down by suit, wrapping from A to K if necessary. Each time you can move a card or a group of cards built down by suit to another tableau pile. Each empty reserve cell can hold 1 card, and cards in the reserve cells can be moved to a tableau pile or a foundation. When a tableau pile becomes empty, only a card of the rank immediately below the beak or a group of cards starting with that rank can moved to the empty tableau pile, for example, if the beak is a 6, only a 5 or a group start with a 5 can be moved the empty tableau pile. Try to free the beak as soon as possible and make good use of the reserve cells to have your name shine on the leaderboard! This game is online.
Tags: , , , , , , , , , ,
Developer: Fupa
Instructions: Check inside the game for instructions on how to play Penguin Solitaire.

Link Code: | Embed Code: | IFrame Code:
Add this game to your web page!

Copy this code to your page

Penguin Solitaire Game Comments

Leave a comment about Penguin Solitaire!
Sign up or Login to post a comment about Penguin Solitaire!


Recent Online Scores
Needs a high score!Sign up or Login to store yours!


If you liked Penguin Solitaire you might also like this game:



  


DMCA | Privacy | Sitemap
Copyright © 2008-2014 Fupa Games Inc. Trademarks & Copyrights belong to their respective owners.